Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour toutes les femmes : le danger des tampons

Voilà, je tiens à vous faire partager cet article sur les dangers des tampons ! On en utilise toutes! Or, ce sont de véritables poisons ! Tout est dit dans l'article. Je vous laisse le lire.

Je vous propose dessous une vidéo qui ne manque pas d'humour sur l'utilisation de la coupelle menstruelle ou "Cup" pour les intimes.


Il y a aussi pour les frileuses de la "Cup", la solution Bio ! Et oui, en magasin bio on trouve aussi tampons et serviettes hygièniques sans dioxine, sans colorants, sans coton traité aux pesticides.

Ils sont un peu plus chers mais ça ne vaut pas le coup de faire des économies sur la santé ! Enfin, c'est mon point de vue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :