Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gluten VS Gluten free… le combat… qui l'emportera ?

Dans mon placard…Il y a …#gluten #glutenfree

Dans mon placard…Il y a …#gluten #glutenfree

Gluten : burger, pizza, fromage avec moisissures, coockies, p'ti dèj…

Et gluten free: tartines craquantes, spaghettis, purée à la châtaigne, farine de châtaigne et noisette, riz Thaï bio, Vermicelles de riz...

D'abord on fait le tri pour savoir ce que l'on peut manger ou pas. Ensuite, on fera des courses intelligentes!

Pour le moment, je prépare ma valise pour le Maroc en emmenant aucun gâteau mais rien que de l'eau ! Au moins, je ne me trompe pas !

Pour rappel: la liste des ingrédients c'est ici.

A plus tard.

Pour me suivre: je posterai les photos de mes repas sur Instagram : http://instagram.com/jennparisienne

Et twitter: https://twitter.com/JennDeslandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Profite bien Jennie de ce voyage au Maroc ! Reviens-nous vite !
Répondre